ÎLE DESIREE ABIDJAN

ILE DESIREE
#Île Désirée
#ABIDJAN

Pour certaines personnes qui ne vivent ou ne se sont jamais rendues en côte d’Ivoire, particulierement à abidjan, vous serez pris d’étonnement quand vous verrez les merveilles. Tu auras l’occasion de croiser la lagune ébrié presque partout et cette lagune te montrera souvent des formes particulières que tu voudras decouvrir. Je vis dans cette ville depuis 10 ans et malgrés tout je me laisse toujours surprendre par certaines découvertes.

Tout commence au Quai de pinasse de M’Badon. J’ai longtemps appercu cette île de près et je savais que ma curiosité m’y emmenerait mais je ne savais quand.L’ Ile désirée, Située entre les M’badon, Koumassi et Abatta est un superbe endroit

Allons-y

La traversée ne prend que 5 minutes

Vous serrez accueillis par un décor inhabituel
L’ile est redoutée pour sa grande présence de la communauté béninoise qui y pratiquerait le Vaudou.
Des paysages encore étonnants et vierges vous y attendent si vous aimez les aventures découvertes
L’activité principal des habitants est la pêche artisanale et des hommes aux femmes en passant par les enfants connaissent bien cet art.

Petit tour de l’ile pour la contempler dans toute sa splendeur
Faites y un tour si vous avez du temps…

FB : https://www.facebook.com/fulgencekonan.kouakou
INSTA: https://www.instagram.com/konans_adventures/

TIC TOK : @konans_adventures
BLOG: lesaventuresdekonan.home.blog

Laisser un commentaire