THE WITCH : SUBVERSION // 마녀 : Korean Best movie

Je venais juste de me rendre compte après avoir terminé ITAEWON CLASS, un Drama avec un casting impressionnant et des acteurs parfaitement choisis pour la circonstance que j’avais reçu un coup de foudre pour les DRAMA coréens. Bien avant de voir ce fameux Drama, j’avais déjà préétabli une liste constituée de Drama recommandés pas des professionnels et amateurs de Drama de par leurs chaines YouTube. Je détiens toujours cette liste et malheureusement après visualisation du premier Drama de cette liste, je me suis laissé entrainer par l’émotion et je découvre de plus en plus de contenues de plus en plus intenses qui n’ont aucun lien avec la liste préétablie.

Je comptais continuer avec les Drama mais le temps de m’accorder une petite pause avec un long métrage coréen m’a fait découvrir 마녀 ou encore WITCH : SUBVERSION film sorti en 2018 que je vous demande si ce n’est pas encore le cas d’aller voir le plus tôt possible.

KIM DAMI dans ITAEWON CLASS a tellement mis le paquet que j’ai décidé de suivre un peu plus sa trace, ce qui m’emmena sur ce merveilleux long métrage un peu dans un style classique sanguinaire, mystérieux et horrible (âmes sensibles veuillez-vous abstenir) réalisé et mis en scène par PARK HOON-JEONG avec pour acteurs principaux KIM DA-MI, JO MIN-SOO, PARK HEE-SOON, CHOI WOO-SHIK.

KIM DA-MI Dans le rôle de GOO JA-YOON, échappe au control d’une Une agence qui ayant modifié génétiquement plusieurs enfants pour les doter d’habiletés uniques reçoit la visite une nuit, des assassins qui débarquent pour mettre fin au programme et exterminer tous les enfants.  Malheureusement JA-YOON, douée de pouvoirs télékinétiques, s’échappe et trouve refuge dans une famille qui l’élève. Dix ans plus tard, elle ne se rappelle plus rien de son passé et participe à un concours national de chant où elle dévoile accidentellement ses pouvoirs. Elle est ainsi repérée par ses poursuivants tenaces qui la traquent depuis tout ce temps (commençant à croire qu’elles étaient déjà morte) et se retrouvent prise en chasse par certains de ses semblables possédant des dons.

Je vous conseille ce long métrage car pour moi, il n’y a aucun détail manqué tellement accrochant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s