ASSINIE DE MES RÊVES 1 : Kame surf camp et Accrobranche

Quand tu visites un endroit pour la première fois et que tu tombes sur l’un des endroits quelle que soit sa réputation, du moment où l’on te l’a fait découvrir(avec justifications confirmées), tu ne gardes que de bons souvenir toi aussi.

C’était ma toute première fois à Assinie, lieu surprenant et convoité par tout le monde,idéal pour de belles vacances. C’est l’un des endroits les plus chers et je tenais coûte que coûte a le visiter dans le cadre des aventures de Konan. Ce jour-là, j’étais en train de faire la programmation de la semaine quand je reçu un appel du Coéquipier, Coach, Professeur et ami AIMÉ MELESS me demandant ma disponibilité pour une visite improvisée avec la belle bonne amie qu’on surnomme « AYA DE YOPOUGON ».le séjours bien que bref reste gravé dans mon esprit et comme d’habitude j’évite d’être égoiste.

KAME SURF est situé à Assinie Assouindé Km – 3, 5 et offre un cadre idyllique pour un séjour en bord de mer. Son concept, son décor naturel et coloré et sa musique d’ambiance font de cet endroit un lieu très prisé par une clientèle familiale qui recherche la détente et le confort. Des transats grand confort au bord de la mer sont une invitation au calme et à la détente. La sécurité, Le Kame Surf Camp en fait sa priorité : Des maîtres-nageurs sauveteurs surveillent la baignade des clients. Les cours de surf et de bodyboard sont dispensés dans le respect des règles de sécurité. Un équipement de sécurité est mis à la disposition des clients pour le parcours acrobatique dans les cocotiers.

Au-delà du Surf shop, et de l’Accrobranche  tu peux te faire faire de bons cocktails de fruits dans le bar ou de bons plats de spécialite diverses au restaurant. Les Chambre de KAME SURF CAMP sont des plus confortables et des plus abordables de tout Assinie. Rendez-vous y même avec un budget précaire, vous pourrez passer un séjour inoubliable.

Amoureux de vélo, de quads, de courses à pied, la plage te donne aussi l’occasion de pratiquer ces disciplines sans avoir à quitter des yeux la magnifique mer limpide et pourvoyeuse de bien-être.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s