1028 ASIA MART ABIDJAN,: Maintenant tu as tout ce que tu desirais…


Tu viens de découvrir l’Asie et pourtant tu ne peux te passer ni des DRAMAS asiatiques 🎞️📽️🎬📺ni de la musique 🎼🎤encore moins de la nourriture🥗🥘🍱🍝🍛 que tu vois régulièrement dans les films. Tu ignores encore leurs saveurs??? Tu as été en Asie pour n’importe n’importe laquelle raison que ce soit pour étude, travail, vacances, visites touristiques, formations,….👩‍💻👩‍🔧👩‍🎓👩‍🎨. On t’a fait déguster différents mets . Tu reviens en côte d’ivoire et tu veux te refaire des plats asiatiques ? Vue la distance et les protocoles à suivre pour faire passer les produits alimentaires par la douane de l’aéroport il aurait fallu que quelqu’un prenne la décision de se lancer dans ce business.


Quand on m’a parlé de cet endroit pour la première fois, ça m’a fait penser à une autre boutique dans laquelle on ne trouve en majorité que des produits chinois et en minorité de produits coréens. Mais quand je suis descendu devant ce joli petit magasin devant lequel je suis passé une fois en dévorant des yeux l’affiche et m’interrogeant sur le contenu, j’ai eu un seul réflexe : « dégainer mon appareil photo » et immortaliser l’instant afin de te faire profiter autant que moi de ce truc rare et précieux. Je suis un grand fan de la culture coréenne (peut être le plus grand fan en Cote d’ivoire) et mon plus grand kiff quand je me rends en Corée c’est surtout la bouffe et dans ce magasin, tout ce que j’aimais en Corée, en matière de bouffe accompagnée de la fameuse boisson SOJU et MECTCHU et bien d’autres n’y manquaient pas.



Par dessus tout, ce qui m’a surtout captivé, c’est l’accueil chaleureux🙈🤝👍 et hospitalier qu’on réserve je suppose à tous les visiteurs. Sourire, disponibilité et serviabilité sont les qualités qui m’ont rempli de belles émotions dans ce super ASIA MART que je te recommande vivement.


THANKS LANA FOR ASIA MART