Le fameux Restaurant, salon de thé CHEZ ERNEST Anono.

J’ai été très satisfait à chaque fois que je m’y suis rendu et encore aujourd’hui je ne peux que faire l’éloge de cet endroit tellement sophistiqué, accueillant et enchanteur.

Je l’ai découvert pour la petite histoire par le biais de mon professeur de langue coréenne qui y allait pour les occasions où elle voulait se faire des plats ivoiriens bien faits. Paradoxale non? Qu’un étranger s’intéresse tant à un cadre pareil au lieu d’un restaurant de renom. Juste parce que Chez Ernest restaurant et salon de thé est un cadre super bien place et propose divers services de qualité.

Chef Ernest selon ce qu’il m’a dit a fais plusieurs années à SOFITEL HOTEL IVOIRE en tant que cuistot avant de prendre la décision de se mettre à son propre compte. Choix très profitable pour les visiteurs vu la différence entre la qualité et le coût des services. appelez et passez votre commande et vous serrez servis dès votre accès au restaurant.

Ernest est ouvert tous les jours midi et soir sauf le mercredi. Avec la qualité du service que ce magnifique petit cadre nous offre , Il est judicieux pour moi de le classer parmi mes restaurants préférés.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Anonyme dit :

    Merci chef

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire